mercredi 4 avril 2012

Ma petite folie du moment...

Bonjour,

petite confidence sur le canapé, voilà que je vous fait part d'une folie douce qui m'a prise il y a peu de temps...

J'ai le projet fou de réaliser un Plaid au crochet!

Il y a trois mois, en me rendant chez une amie je suis tombée en admiration devant un plaid crocheté. Je m'était rendu compte que j'avais fait beaucoup de travaux de tricot mais peu de crochet ( juste un chèche!!).
Face à ce constat je me suis rendu en boutique et j'ai succombé aux couleur suivantes : "marron glacé", "pétrole", "cocktail d'agrumes", "vanille", "verveine" et "aster"
La qualité de la laine est vraiment bonne (100%laine). Elle est si douce, c'est de l'alpaga!

Certains diront que faire un plaid ce n'est pas impressionnant. Oui, sauf que je ne dispose de peu temps, dernièrement.
Alors, c'est encore en cours mais j'ai bon espoir de le terminer un jour et de ne pas le classer dans la rubrique "jamais terminé!"
Voici le commencement: 
Et voilà le résultat maintenant:



Avec le recul ça me semble un peu mexicain cet assemblage de couleurs.

Bon il me reste encore du travail( et surtout du plaisir!) alors j'y retourne.
A bientôt

Misstinguette Gariguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire