mercredi 18 avril 2012

La surprise ....


Bonsoir, Bonsoir,

alors voila depuis samedi matin dernier, j'étais surexcitée, à l’affût du moindre mouvement dans ma rue, entrain de guetter la venue du facteur.... que j'avais loupé malheureusement ! Et oui je suis sortie juste 15 minutes, temps nécessaire pour déposer un colis chez un voisin. Ouf!
Grâce à ce voisin (merci merci ), et surtout grâce à Baby Alpaga, j'ai reçu le beau cadeau :les dix sept pelotes en laine d'Alpaga....

et surprise, certaines couleurs se sont ajoutées ce qui m'a fait pousser un cri de joie!






Elles sont belles, elles sont douces et chatoyantes!

Merci Baby Alpaga!  ;-)


Maintenant je suis en plein dilemme!
Mon choix c'est arrêté sur la confection d'un plaid. Mais lequel ?
Et stupéfaction, je me suis rendue compte qu'il fallait que je change mes projets car mon premier patron de plaid et mon goût douteux en couleur faisait ressembler mes pentagones de crochet à des modèles des années 70 version! kitchisime  !
Donc je tente une autre version et dès que je serai fixée, je vous montrerai mon projet.

En attendant je suis aussi friande de vos idées.

Très bonne soirée

Misstinguette Gariguette

1 commentaire: