dimanche 1 avril 2012

Le jeu de Baby Alpaga

Bonjour,

aujourd'hui sur le blog d'une des personnes que j'aime suivre, j'ai découvert que le site "Baby Alpaga" proposait un super jeu : celui de gagner un lot de pelotes de laine en "baby alpaga" s'il vous plait!
Tel l'enfant qui sommeille en chaque adulte, je me retrouve excitée et je rêve de gagner!
Je m'imagine entourée de toutes ces belles pelotes de laine douces et soyeuses... de toutes ces belles couleurs....
Puis après je suis assaillie par les projets les plus fous: de la layette pour bébé, encore un granny square Old América (j'en ai déjà un en route mais bon!), des écharpes à gogo....

Tout cela pour rappeler que le site internet "Baby Alpaga" propose de jouer et de gagner deux lots au choix de pelotes de laine !
Le plus dur est le choix car vous verrez ce sont de très beaux lots! Allez-y vite car on peut y jouer jusqu'au 8 avril!!!! Voici le site internet : http://www.babyalpaga.com/

Pour ma part j'ai choisi le lot N°1 (Number One !!!!!) (ce fut un vrai choix difficile....) ;-)
Vous me direz ce que vous en pensez...

Bon dimanche

Misstinguette Gariguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire