dimanche 23 octobre 2011

Et de Un!!

Un de mes projets est terminé et je vous le présente...
J'espère que vous reconnaissez mon fameux pull qui était en exemple dans "l'art et la manière d'entamer un tricot et de ne pas le terminer..". Et bien ça y est, j'ai pu assembler toutes les parties, coudre les derniers points et même tenter une encolure en crochet!
Je l'ai fini et apprécié pendant la courte vague de chaleur du mois de Septembre.
Voici donc un pull tricoté en "phil écolo", une laine douce et agréable à porter. Il combine le point mousse, les cotes et un peu de crochet! Comme vous pourrez le constater, je n'ai pas bien retouché le col en crochet du coup cela donne une touche vraiment personnelle.
 Je suis satisfaite d'avoir terminé ce travail, maintenant je peux me consacrer à d'autres projets....
Surprise. 
En attendant Bonnes Vacances!
Misstinguette Gariguette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire