mercredi 23 mai 2012

Pour un ptit Bout de chou....

Coucou la blogosphère des tricoteuses...

Retour sur mes premiers amours les layettes!
Ça tombe bien, dans ma famille élargie il y a eu deux naissances, des petits bouts de choux!!!

Ce petit gilet pour les grandes occasions est destiné pour un ptit gars du Nord...
Modèle trouvé sur DROP DESIGN :

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=b21&d_id=8&lang=fr

 Je l'ai adapté dans une couleur plus sombre (fil Partner 3,5 couleur minerai de chez Phildar) mais avec des petits boutons vert clairs (la Droguerie).

voilà le résultat...
De devant, de derrière...






Alors les points employés : jersey endroit, point de riz et point de mousse..Il y avait peu de couture car j'ai utilisé des aiguilles circulaires.
J'ai eu du mal à envoyer ce petit gilet à l'expéditeur, car voyant le résultat je voulais le garder pour mon bébé du futur! (pas encore conçu mais bon!!).

Bye Bye petit gilet et bientôt vous verrez la deuxième pièce pour un autre Bébé!

Bonne Soirée

Misstinguette Gariguette
Mais bon, m

1 commentaire:

  1. On ne voit pas les photos de tes réalisations malheureusement, mais le modèle est très mignon !
    Bisous

    RépondreSupprimer