dimanche 27 mai 2012

Dia Dia Diana...F+

Enfin,

depuis une année je suis obsédée par la Lomographie ! (que j'avais découverte par Hasard,il faut l'avouer!).
vous trouverez quelques indications sur ce site internet :

http://microsites.lomography.com/diana/

Mais bon j'ai essayé de me répéter des phrases sensées : "tu ne sais pas utiliser des argentiques!", "tu connais le côté cool de la  Lomographie depuis peu!" "un numérique reviendrait moins cher, produirait plus de photographies et surtout cela permets de savoir si les photos sont ratées ou non!!!!"

Et bien j'ai balayé tous ses raisonnement et cette semaine en profitant d'un enterrement de vie de jeune fille, je me suis dis que ce serait le moment de m'essayer à la Lomographie et tout simplement à la photographie.

C'est avec joie que j'ai acheté ce magnifique appareil : la Diana F+ édition QUING HUA.

Un appareil élégant, féminin et dont j'ai eu le "Love at the first sight" (j'ai flashé!!!!).







Voilà, je souhaitais vous le présenter et le voici donc.
Alors premiers retours à la réalité : je ne sais vraiment pas si mes photographies seront réussies! , je ne suis pas douée pour les zooms!et je sais déjà que deux de mes photographies sont ratées puisque j'ai omis de retirer le cache!(très malin mais bon!!!).

Bonne Soirée

Misstinguette Gariguette

2 commentaires:

  1. Coucou, je suis très intéressée par le résultat! Tu nous montreras?
    L'appareil est très original et beau.
    P.S: jolie couleur de vernis! T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      je te remercie pour ton commentaire. Moi aussi je suis très intéressée par le résultat car c'est la première fois que je manipule un argentique ! J'ai donné mes pellicules à développer, je dois patienter encore qq semaines! Ce sera la surprise!
      Bon dimanche et merci.

      Supprimer