mercredi 18 juin 2014

Baby BOUMMMMMM

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, cela fait un petit moment que je ne suis pas régulière dans mes posts et pourtant je suis que dans le tricot, la couture et le crochet ...
Mon inspiration n'est pas difficile à trouver car je suis tout simplement influencée par l'arrivée très prochainement de petits bébés !
Je ne sais pas si les lunes de l'année 2014 en sont la cause, mais j'ai l'impression qu'un vrai BABY BOUM est en train de se réaliser.
Rien que dans mon entourage amical et professionnel, il y a huit futures naissances !!!!

Donc, avant que ces huit femmes se déclarent, j'avais prévu de confectionner des petits bavoirs, mais au fur et à mesure, les annonces se sont succédées et je me suis fait une belle frayeur....
Huit réalisations!
Alors sans tergiverser, j'ai décidé d'avoir recours à la manière forte :
j'ai consulter deux ouvrages que j'adore :
"rêve de bébé" de chez la Droguerie
"objet couture pour bébé" de Sylvie Blondeau
Et comme je débute en couture, j'ai voulu commencer avec des modèles simples....

Photos please :


 Des petits bavoirs destinés aux nouveaux nés...................



 le petit doudou sonore papillon de chez la droguerie.... le secret un petit grelot à l'intérieur.............et du Kapock.
et la suite arrivera dans un autre billet plutôt tricot cette fois

bonne soirée
Misstinguette Gariguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire