mercredi 1 mai 2013

Pour une petite fille 2....

Bonjour, Bonjour,

mes semaines passent à une vitesse incroyable. Peu de temps pour satisfaire mes envies...néanmoins, je vous livre aujourd'hui mes dernières réalisations...

C'est l'histoire d'une future maman qui souhaite par le temps maussade de ces derniers jours, d'être rassurée que sa future petite princesse n'attrape pas froid !

 Comme ce petit ange va naître bientôt, il a fallu trouver des vêtements à tricoter de taille "naissance".
Or, dans mes catalogues "layette", je n'avais des modèles qu'à partir de trois mois. Sauf chez Bergère de France, où vous pouvez trouver des modèles "naissance" et pour "prématurés".


Ce qui m'a plu dans ce modèle, c'est le jeu des lignes parallèles, qui alterne le jersey et le point mousse. La structure du patron m'a tout de suite plu et m'a motivé à le réaliser. 




                      


J'ai choisi le colori "porcinet" de la qualité "Caline" de chez Bergère de France.


Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le livre de cuisine : "les cookies de Laura Todd" édition Les petits plats chez Marabout. C'est fantastique ! Surtout l'édition de 2011, car récemment une réédition est parue mais en forme de Cookie ! Je me suis donc précipitée sur la version plus classique, soit en forme de livre, pour profiter et essayer les recettes et franchement c'est Bon, facile et bio. J'ai testé le cookie au citron et le classique. Et vous quel sera le votre ?

A bientôt

Misstinguette Gariguette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire