vendredi 6 juillet 2012

une deuxième combi pour bébé

Bonsoir à toutes,

il y a quelques temps, dans ma famille il y a eu des naissances...deux petits garçons. Dont un avait reçu un gilet gris et pour le deuxième ce fut plus compliqué...
J'avais l'envie de réaliser un modèle dans le catalogue de la droguerie "rêves de bébé", mais j'ai dû tout détricoter mon ouvrage quand je suis tombée sur le blog des créations de Mag: :
http://creationsdemag.canalblog.com/
Et là, j'ai craqué sur la petite combinaison à col tunisien. Je l'adore et j'espère que les parents du futur destinataire vont également l'apprécier...




La Laine vient de la Droguerie "fleur de coton" couleur bleu caraïbe moiré" et les bouton je viens de les acheter chez Phildar...

Je recommencerai à tricoter ce modèle avec plaisir et si possible avec cette laine qui est si douce....

Je peux enfin me reposer et essayer de finir un de mes nombreux projet...

Bonne nuit

Misstinguette Gariguette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire